Wissenschaft (personnages)

Alessa Raincross

alessa

En tant que Corbeau de Wissenchaft, équipée d’armes des Loges Perdues, Alessa est devenue un agent estimé de Lucanor Giovanni. Grâce aux pouvoirs qu’elle a reçus lors d’expériences continues et d’implants magiques, sa précision et ses aptitudes physiques sont véritablement devenues inhumaines.

* * *

Celia

Célia

Une des assassins légendaires de l’Ordre de Séléné, Célia a fait une croix sur son sombre passé pour être avec ses nouveaux compagnons du Conclave sous la supervision de Lucanor Giovanni. Considérée comme traîtresse par Séléné, elle doit maintenant survivre en étant pourchassée par ses anciennes amies.

* * *

Cordelia

Cordelia

Avec ses sens augmentés et armée de la dernière technologie de Wissenschaft, Cordélia est la meilleure tireuse d’élite de tout Gaïa.

* * *

Fate

Anima__Fate_by_Wen_M

* * *

Feng Yi

Feng_Yi

Feng Yi était une agent en vue de l’Ordre de Séléné, reconnue pour ses capacités martiales remarquables aussi bien que pour son comportement amical. Après sa mort apparente aux mains du Haut Inquisiteur Lostaroth, elle fut sauvée par le chercheur de Wissenschaft, Reist Ebersbacher, devenant ainsi un membre de sa mystérieuse organisation. Désormais la fidélité de Feng est divisée entre ses anciens compagnons et les gens à qui elle doit la vie.

* * *

Goethia

goethia_tactics2

Le Goethia est l’armure de combat la plus moderne produite par Wissenschaft. Utilisant la science des Loges Perdues, cet artefact de destruction est capable de dévaster des armées entières avec ses puissantes armes technomagiques.

* * *

Grimorium

grimorium

Le Grimorium est le modèle d’armure de combat le plus lourd développé par Wissenschaft.  Implacable, cette arme des Loges Perdues entre sur le champ de bataille pour tout annihiler sur son passage.

* * *

Hiro

hiro_tactics

Tous en rythme! Soignez votre pose!
GO, GO, GOOO! Wissenschaft!

Hiro a toujours eut une vie banale. Des parents ordinaires, une enfance normale, un travail monotone… Et aucun talent extraordinaire. Plus qu’un simple sentiment, du point de vue de tout le monde on pourrait dire qu’il avait une existence anodine et insipide

A cause de cette normalité, il a grandi en lisant des histoires de héros pour enfants et en voyant des représentations théâtrales de groupes de héros combattant le Mal. Déguisés dans des uniformes hauts en couleurs et luttant en secret contre des forces ténébreuses menaçant l’humanité, ces personnages de fiction sont devenus les idoles absolues de ce jeune homme qui, par dessus tout, rêvait d’être spécial comme eux.

Cependant, la vie de Hiro continuait à être bien monotone jusqu’à ce que, à 28 ans, il « mourra » entre les mains de XIII, un sujet incontrôlable échappé des laboratoires de Wissenschaft, causant la destruction dans la région. Complètement détruit et ne lui restant plus qu’un souffle de vie, Lucanor trouva sa dépouille et s’intéressa à Hiro. Il décida de l’utiliser comme cobaye pour une version alternative du processus qui soit achèverait de le tuer soit augmenterait exponentiellement ses capacités physiques.
De manière surprenante, l’expérience fut un succès complet et Hiro se réveilla doté de pouvoirs incomparables : son rêve était devenu réalité. Croyant qu’il était le protagoniste d’une des histoires qu’il avait adoré durant tant d’années, il se devint persuadé d’être un champion justicier et que Wissenschaft était une organisation secrète de héros au service d’un brillant professeur qui employait ses  connaissances pour combattre le Mal. Bien sûr, il était plus que ravi de s’unir à tout cela et il dessina lui-même son uniforme.
Rencontrer Hiro est une expérience inoubliable. Il parle en criant tandis qu’il prend continuellement des poses comme si une caméra le filmait à tout moment. Certains pensent que c’est le Processus qui lui a fiat perdre la tête, tandis que ceux qui le connaissent mieux jurent qu’il se comporte simplement comme le héros qu’il avait toujours aimé et rêver d’être.
Bien qu’il soit une personne agréable, la majeure partie de ses compagnons ne supportent pas ses excentricités, spécialement sa manie de tous les appeler par des couleurs au lieu de leurs noms (comme Rayne qui ne supporte pas d’être le « Ranger Rose ») ainsi que son obsession pour qu’ils apprennent à faire des attaques combinées et à prendre des poses. Il alla même jusqu’à insister qu’on lui fournisse son propre Gear, simplement parce qu’il pense que c’est extrêmement cool de pouvoir l’appeler pendant un combat.
Entre son comportement et son costume, on pensa qu’il n’était qu’une farce… Jusqu’à ce qu’il démontre sa force monstrueuse, son incroyable rapidité et ses aberrantes capacités de combat. C’est ainsi que Hiro le héros vit la vie dont il avait toujours rêvé…

* * *

Héritage de Salomon (l’)

legacy_tactics

Un dieu de métal et de câbles. Un démon créé par l’homme. Une ancienne puissance qui se tient à nouveau dans le monde. L’Héritage de Salomon est tout cela et bien plus. Étant le plus complexes des Gears connus, l’Héritage de Salomon est une arme de destruction massive entre les mains de Reist Ebersbacher.

* * *

Kira

kira_tactics sm

Grâce à sa précision légendaire et son agilité inégalée, Kira est une des premières personnes à être devenue une Aria de Wissenschaft. Elle continue à se porter volontaire, mission après mission, à cause de son amour de l’argent et sa personnalité lunatique.

* * *

Lorenzo

Lorenzo

Lorenzo Cortes, connu en temps que VIII dans les cercles de Wissenschaft, est un des Corbeaux les plus anciens à servir l’organisation. Grâce à son indiscutable puissance physique et aux implants qu’il a reçu, ses compétences sont considérées comme la crème des crèmes parmi ses pairs.

* * *

Rayne

Rayne

Connue comme Numéro XXI dans la hiérarchie de Wissenschaft, la fille du célèbre prétorien Killrayne est un des Corbeaux les plus efficaces de Lucanor grâce à la combinaison de ses compétences supérieures et au Processus qui coule dans ses veines.

* * *

Theurgia

theurgia_tactics sm

Le Theurgia est le modèle d’armure de combat le plus récent développé par Wissenschaft. Cette combinaison de vitesse, de résistance et de pouvoir destructeur donne à son utilisateur une puissance au-delà de l’imaginable.

* * *

Trithemius

Trithemius

Il s’agit de l’un des Gears les plus récents de l’arsenal de Wissenschaft. Le Thritemius projette ses flammes sur les ennemis de Wissenschaft.

* * *

Valis Ul Del Vilfain

valis

La princesse Sylvaine Valis Ul Del Vilfain est l’un des agents les plus exceptionnels employés par Wissenschaft. Entrainée par les meilleurs enseignants de sa race durant des siècles pour devenir l’arme ultime du peuple elfique, personne ne peut égaler ses capacités mystiques. Elle fournit à Wissenschaft un maître mystique sans égal.

* * *

Veronica

Veronica

De ses propres dires, Veronica est la meilleure voleuse de Gaïa et rien ne l’empêchera de le prouver à tous. Elle dispose de compétences physiques inhumaine grâce au Processus et un sixième sens incomparable. Ses compétences de subterfuge sont simplement au-delà de l’imagination humaine.

* * *

XII

XII_tactics

On sait peu de chose de XII, le réservé et solitaire Superviseur des Corbeaux de Wissenschaft. La plupart des agents de l’organisation ne l’ont jamais vu, encore moins le connaissent. Il est une ombre qui se déplace dans les ténèbres, quelqu’un qui apparaît inexplicablement dans différents lieux du monde et qui s’en va sans laisser de traces. Beaucoup disent qu’il n’est autre qu’un fantôme, une légende dont l’identité est prise par différente personne encore et encore…

* * *

Yliana

anima__yliana_by_wen_m-d4i7rz8

* * *

Zéro Sigma

Anima__Hecatondies_Sigma_by_Wen_M

Le plus abouti de tous les golems de guerre de l’Empire de Salomon, Zéro est une des armes vivantes les plus anciennes et les plus puissantes qui existent. Cette intelligence artificielle antique a passé un accord avec Lucanor afin de travailler pour Wissenschaft comme agent libre en échange de la maintenance dont son corps a besoin.

* * *

*Agents*

Agentmale_tactics sm

Personne ne sait comment l’énigmatique Prince Lucanor choisit ses Agents. Les motivations qui pousse quelqu’un comme lui à sélectionner des individus aussi différents pour rejoindre l’organisation reste tout autant un mystère. Sans prendre en compte le fait qu’ils soient liés à Wissenschaft par des liens plus fort que la loyauté. Certains doivent leurs vies au Prince et ont trouvé en Wissenschaft le seul endroit où ils se sentent chez eux. Bien qu’ils ne semble pas tous avoir quelque chose en commun, Wissenschaft est le point central de leurs vies.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :