Soleil Noir (personnages)

Arkham

Arkham_tactics

Arkham est un ancien membre de l’Ordre de Magus qui est devenu obsédé, jusqu’à la folie, par l’immortalité et la non mort. Désormais, il est l’un des principaux chercheur de terrain participant aux tests des armes nécromantiques de Soleil Noir. Entouré d’une légion de corbeaux spectraux, utilisant la magie noire traditionnelle, et commandant de nombreux laquais morts-vivants, ce sorcier obscur ne reculera devant rien pour atteindre son but: devenir la forme ultime de mort-vivant.

* * *

Bridget Setsuna

 

Bridget_Setsuna

Bridget est la femme parfaite. Intelligence, compétence, beauté, talent… Elle est née avec chacune de ces qualités et avec un seul défaut. Elle n’a aucun désir de vivre.
Si elle l’avait voulu, elle aurait pu atteindre le sommet de la société, mais sans objectif ni but, elle a choisi de devenir la secrétaire parfaite.
Dénuée de tout sentiment hormis le désir de bien faire son travail, Bridget a prouvé qu’elle est un soutien d’une valeur inestimable pour Soleil Noir, capable de suivre n’importe quel directeur, jusqu’aux profondeurs mêmes de l’enfer.

* * *

Clover

CS_Clover

Guerrier, officier … et plus qu’humain, Clover est l’un des cinq chercheurs originaux qui trouvèrent le Livre des Morts il y a plus d’une décennie. Transformé par son contact avec les forces d’une puissance implacable contenue dans ce grimoire, il n’est ni mort, ni vivant. En tant que membre de la famille Delacroix le plus apte au commandement militaire, Clover est désormais le chef des forces de sécurité de Soleil Noir, l’armée privée la plus importante de Gaïa.

* * *

Deimon

Deimon

Deimon, le chef des majordomes de la famille Steiner, n’est pas ce qu’il semble être. Ancien mercenaire, spécialisé dans les opérations surnaturelles, il n’hésite pas à user ses capacités spéciales pour aider ses seigneurs…sans pour autant perdre ses bonnes manières.

* * *

Kingsley Warlock

kinglsey_tactics

Kingsley Warlock est un des PDG de Soleil Noir, mais aussi l’agent en qui la famille Delacroix a plus confiance. Maître dans les arts obscurs et en escrime, il utilise son contrôle sur les morts-vivants pour considérablement grandir l’influence de Soleil Noir et la sienne.

* * *

Luther Delacroix

Luther Delacroix

Depuis la disparition de son père Victor, Luther est devenu le dirigeant de la famille Delacroix et le vice-président de Soleil Noir. Il est maintenant à la tête de la division qui développe des armes nécromantiques. Bien qu’il préfère demeurer dans l’ombre, en laissant ses agents s’occuper de ses corvées, cet homme intimidant n’a aucun scrupule à diriger des opérations dangereuses si nécessaire. Après tout, il a à sa disposition le pouvoir impie du Livre des Morts.

* * *

Lynn Steiner

lynn_tactics

Lynn est la deuxième fille de la maison Steiner, l’une des deux familles principales de Soleil Noir. Élevée avec tous les privilèges dus aux leaders, sa fierté l’empêche d’abandonner son travail aux agents et elle préfère agir directement, accompagnée par ses serviteurs. Elle a une condition physique presque surhumaine et a accès à la plus grande collection d’artéfacts surnaturelle existant sur Gaïa.

* * *

Promethea Delacroix

prometheaStyx_tactics

Bien que le monde la voit comme la riche héritière gâtée de la fortune des Delacroix, travaillant comme top-model pour le plaisir, Promethea est beaucoup plus que cela.  Impitoyable et intelligente, elle est l’un des officiers les plus gradés de la Corporation du Soleil Noir. Promethea utilise sa beauté et contrôle les armes nécromantiques les plus modernes pour agrandir son pouvoir et son influence au sein de la compagnie.

* * *

Raziel Archetypum

raziel_tactics

Les armes nécromantiques ultimes, les Raziels sont de terrifiants chevaliers morts-vivants créés en combinant les recherches des scientifiques de Soleil Noir au pouvoir du Livre des Morts. Chacun est un chef d’œuvre de mort et de destruction, un seul d’entre eux peut dévaster des armées entières de ses cruelles lames.

* * *

Raziel Nk-X

CS3036

La machine à tuer ultime, l’arme nécromantique la plus puissante jamais créée… Après une décennie d’investigations et d’itérations, les chercheurs de Soleil Noir ont été capables de développer le Raziel Nk-X, l’apogée de leurs expérimentations. Avec des capacités et une puissance inégalées, rien dans le monde ne peut faire face à ce terrifiant nouveau modèle de chevalier mort-vivant.

* * *

Styx

prometheaStyx_tactics

Styx est le garde du corps personnel de Promethea. Un chien de chasse mort-vivant développé par les laboratoires de Soleil Noir. Styx est programmé pour être indéfectiblement loyal à son maitre et est grimé pour ressembler à un chien vivant normal. Styx est une ombre nécromantique chargée de détruire tout ce qui peut représenter une menace pour sont possesseur.

* * *

Type-004: Hell Hound

Anima__Hell_Hound_by_Wen_M

Les Limiers infernaux, ou chiens noirs, sont une des chimères obscures les plus craintes, des esprits ténébreux qui vivent pour chasser et consommer la vie de tous ceux qu’ils croisent.
Ces entités, qui sont fréquemment utilisées par les invocateurs les plus sombres, ont récemment été adaptées à travers les expériences de Soleil Noir pour en faire des assassins non-morts.

* * *

Type-005: Undead Soldier

type005_tactics

Le Type-005 est le premier vrai succès du programme d’armes nécromantique de Soleil Noir. Soldat d’élite à la vitesse, la force et la résistance inhumaine, un Type-005 est capable de créer des lames animées et des projectiles avec ses propres os.

* * *

Type-009: Deathhead

type-009

Le Type-009 est la dernière évolution des armes d’élites nécromantiques implacable. Ils n’hésitent pas à s’autodétruire pour éliminer leur cible.

* * *

Type-012: Hunter

type-12_tactics sm

Les Chasseurs sont de puissantes, bestiales, armes nécromantiques fabriquées par Soleil Noir. Ils sont la combinaison mortelle de force, brutalité et vitesse surnaturelle.

* * *

Type-020: Verrier

type-020

Le Type-020 est le premier prototype de la prochaine génération d’armes nécromantiques de Soleil Noir. Contrairement aux précédentes créations, qui sont fabriquées à partir de n’importe quel matériaux disponibles, la Verrier requiert les corps d’un démon et d’une femme qui possédait des pouvoirs surnaturels. Grâce à ça, et d’autres horribles composants, les chercheurs de Soleil Noir sont capables de créer ce qu’ils appellent une « Mère des Morts », un être mort-vivant doué de pouvoirs surnaturels terrifiants.

%d blogueurs aiment cette page :