Samael (personnages)

Anaximenes

CS1048-Anaximenes

Anaximenes est un des nombreux noms de cette ancienne divinité apparue sur l’île orientale de Varja à la même époque que l’Ange Déchu Jigoku no Kami. Il a revêtu une forme humaine et il est accompagné par Xiao Ling, un chat sacré émissaire du Ten-Gati. Il voyage actuellement à travers le continent à la poursuite d’une des têtes d’Orochi. L’esprit obscur a capturé sa bien-aimée, la Daimah Ying Lu, dont la famille était chargée depuis des siècles de surveiller l’un des sceaux maintenant cette créature enfermée. Samael a accepté de l’aider à stopper le retour d’Orochi.

* * *

Aoi Inukai

Aoi

Malgré son jeune âge, Aoi est une sorcière formidable, versée dans la magie lumineuse. Elle aime l’humanité et désire être capable de vivre avec eux sans avoir besoin de cacher véritable identité. Elle travaille pour Samael, sous l’autorité de l’Ange Déchu Dinah, luttant non seulement pour accomplir son rêve, mais aussi pour arrêter les sombres plans d’Anges déchus radicaux comme Ophiel.

* * *

Bael

Bael

Bael est une des filles métisses de la reine démone Tiamat. Après une vie passée cachée parmi les humains pendant des siècles, elle travaille désormais en tant qu’agent personnel de l’Ange déchu Ophiel.

* * *

Covel Dhanyata

covel_tactics

Covel Dhanyata n’est pas seulement l’un des plus grands invocateurs de Gaïa, il est aussi un lien avec l’esprit de l’Ange Déchu Jigoku no Kami. Parfois mortel, parfois avatar d’un dieu, cet homme voyage de par le monde en imposant sa volonté divine sur toute créature surnaturelle croisant son chemin.

* * *

Crimson Death

anima__death_crimson_by_wen_m-d3iwhtx

Background indisponible.

* * *

 

Dark Chesire

Chesire

L’un des chérubins déchus de la race des Ebudan, Chesire est si vieux qu’il a oublié son vrai nom. Doué d’un talent naturel pour l’annihilation et la guerre, ses pouvoirs innés sont terrifiants.

* * *

Dinah

Dinah

L’Ange Déchu Dinah, un des leaders suprêmes de Samael, est une légende parmi les légendes. Bénie de pouvoirs pieux et abritant en son âme le pouvoir combiné de la Lumière et l’Obscurité, elle est une puissance positive qui cherche un meilleur avenir pour Gaïa.

* * *

Genma Dhanyata

Genma

Genma Pheriu Dhanyata est une des rares Devah qui restent au monde, une vraie rareté même chez Samael. Bien qu’elle ait peu d’aptitudes de combat, son talent en tant qu’invocatrice est sans égal. Même l’Ange Déchu Jigoku no Kami a reconnu que, en ce qui concerne l’invocation d’entités surnaturelles, Genma est sa seule rivale.

* * *

Janiel

Janiel

Janiel est une Sylvain qui a vécu caché parmi les humains toute sa vie. Elle travaille sous la tutelle de l’Ange Déchu Dinah, et cherche à bâtir un avenir où les humains et les êtres surnaturels pourront coexister.

* * *

Kairos

Kairos

Le Duk’zarist Kairos est le petit frère du 9ème Ange Déchu Ophiel, l’un des hauts seigneur de Samael, et en temps que tel, il est doté d’une habileté martiale insurpassable et de puissantes capacités surnaturelles. Même s’il désapprouve certaines des idées radicales de son frère sur le destin de l’humanité, Kairos travaille sous ses ordres en espérant de cette façon contenir certaines de ses actions les plus extrêmes.

* * *

Kaori

anima__kaori_by_wen_m-d31dl90

Background indisponible.

* * *

Konosuke

Konosuke

Il y a longtemps, il était le ninja le plus puissant du clan Asakura. Désormais Konosuke est une âme atemporelle résidant dans une ancienne armure démoniaque animée par l’énergie d’esprits malveillants. Se nourrissant de la douleur et de la souffrance, celui qui était autrefois un guerrier noble est devenu une machine irrésistible de mort et de destruction, une marionnette au service des sombres desseins de l’Ange déchu Ophiel.

* * *

Kudoi

kudoi_tactics sm

Farfelu et infernal, même suivant les standards de sa race, le jeune Daimah Kudoi est un des tout nouveaux membres de Samael. Il est venu de l’orient pour protéger Aoi Inukai mais le Vieux Continent a dépassé toutes ses attentes : c’est une aventure sans fin qui mettra ses capacités à l’épreuve !

* * *

Légion Ramsès

CS2043-LEGION

Il n’y a aucun pouvoir au sein de Samael qui soit supérieur à celui du Wyrm obscur Légion Ramsès, l’ancien empereur stygien qui a fusionné son âme avec l’un des sept dragons de Gaïra. Aucune puissance ne peut l’égaler. Aucun ennemi, mortel ou immortel, ne peut lui barrer la route. Il est, sans aucun doute, le plus grand des Anges Déchus.

* * *

Medeus

Medeus

L’antique Archimage Medeus est un des plus grands magiciens vivants de l’Histoire.
Tout comme la reine démone Tiamat, Medeus est un conseillers des Anges Déchus de Samael, cependant son pouvoir est si considérable que c’est uniquement à cause son manque d’ambition qu’il n’a pas rejoint leurs rangs.

* * *

Momiji

Momiji

Venue des ombres des contrées orientales, la jeune Kitsune Momiji sert Samael et les Anges Déchus en tant que meilleur espion de l’Organisation. Entrainée depuis sa plus tendre enfance à devenir le ninja parfait, elle combine sa magie renarde naturelle avec l’art de l’assassinat le plus mortel.

* * *

Morrigan

Morrigan

En plus de sept siècles d’histoire, Samael a eu les entités les plus étranges dans ses rangs. Exceptés, peut-être, les Anges Déchus eux-même, aucun de ces êtres ne peut être comparé à Morrigan, la Dame de l’Espace et du Temps.
Ses origines sont mystérieuses. Elle est une légende, un être sorti des histoires obscures, qui foule la terre sous une forme physique. L’histoire la plus couramment acceptée est qu’elle est l’une des Reines Démones, née dans l’ancien temps d’une distorsion de l’existence lui donnant conscience. Cependant, ce peut simplement être une autre des nombreuses histoires qu’elle a inspirées tout au long de ses milliers d’années d’existence.

* * *

Nahimana

Nahimana

Nahimana est la fille de l’Ange Déchu Mo’ôhtavo’nehe, le Jayan prééminent de mémoire récente. Héritière des nombreuses qualités de son père, elle est une guerrière honorable et fière qui combat avec une telle férocité qu’elle a gagné le surnom de « Princesse du Sang » parmi la plèbe de Samael.

* * *

Ophiel

Ophiel

L’Ange Déchu Ophiel Akerontes Zéros, l’enfant préféré des ténèbres, est le plus jeune et le plus ambitieux de tous les seigneurs de Samael. Bien qu’il soit le dernier à avoir rejoint le cercle des Anges Déchus, en seulement deux décennies, il est devenu l’un des membres les plus actifs du conseil.
C’est un personnage sinistre qui se plait à utiliser son réseau d’agents secrets afin de faire basculer le monde dans le chaos absolu.

* * *

Shadow

Shadow

L’étrange D’Anjayni appelé « l’ombre sans nom » est un des espions les plus actifs de Samael car comme son nom le suggère, il est capable d’entrer n’importe où sans se faire voir ni se faire repérer.
Cependant, ses compétences ne se limitent pas à l’infiltration car de temps en temps les Anges Déchus l’utilisent comme un agent de terrain ; il a prouvé à plusieurs reprises que même sur le champ de bataille, ses étranges pouvoirs sont à craindre.

* * *

Shinigami Ayl

Ayl

Un des Esprits Obscurs de la Mort, Ayl combine des puissantes capacités magiques avec une habileté incroyable dans l’art du combat. Avec ses pouvoirs, elle est capable d’entraîner les âmes des êtres vivants vers l’oubli.

* * *

Yuki

yuki_tactics_sm

La caractéristique la plus saisissante de Yuki est sans conteste sa beauté glaciale. Étant l’une des dernières Vierge de Glace de l’île de Varja, elle a été désignée pour surveiller l’humanité au nom des Anges Déchus de Samael. Ses grands pouvoirs élémentaires devraient l’aider à rester sauve durant sa mission.

* * *

*Agents*

Agentsamael_tactics-837x1023

Le Cercle des Anges Déchus emploie régulièrement de dangereux individus pleins de ressources pour atteindre ses objectifs. Constituant un réseau secret, les agents de Samael sont employés pour semer le chaos et la confusion sur Gaïa en leur nom.

%d blogueurs aiment cette page :