Invocations (personnages)

Ahriman, Seigneur des Ténèbres

Ahriman, Seigneur des Ténèbres

Les Ahriman sont les jumeaux sombres des Elhaym. Ce sont les élémentaires obscures les plus puissants connus. Avec leurs pouvoirs uniques ils sont virtuellement imparables. Les seigneurs des ténèbres ont une fois encore jeté leur dévolu sur Gaïa.

* * *

Al-Djinn, Manipulateur du Destin

Al-Djinn_tactics

Les Al-Djinn sont des esprits ancestraux qui ont osé défier les dieux. Ils ont été punis, emprisonnés et isolés pour leur folie. Condamnés, Manipulateurs du Destin… Nombreux sont les noms des Al-Djinn.  Les plus grands invocateurs peuvent toujours les appeler sur Gaïa. Bien qu’emprisonnés par les nombreuses règles imposées par leur réclusion, ils peuvent encore utiliser leurs pouvoirs demi-divins comme celui d’altérer la destinée du monde de nombreuses façons.

* * *

Alius, Soldat Sacré

Alius

Les Chevaliers Saint Alius, ou les treize élémentaires de lumière, se vouent à combattre le mal et l’obscurité où qu’ils soient. Leurs immenses pouvoirs, leurs permettant d’annihiler l’obscurité sur commande, sont craint à juste titre par leurs ennemis.

* * *

Arias Vayu, Dame des Vents

Arias Vayu

Reines des Vents, Dames des Sylphes, Porteuses de Tempêtes… Nombreux sont les noms désignant les Arias Vayu, le rang le plus élevé des élémentaires d’air. Telles des demi-dieux mineurs, ces créatures ne marchent sur Gaïa qu’à l’appel des plus puissants invocateurs. Capables de contrôler la météo sur le monde entier, leurs pouvoirs sont évidemment terrifiants.

* * *

Chien Infernal

Anima__Hell_Hound_by_Wen_M

Les Limiers infernaux, ou chiens noirs, sont une des chimères obscures les plus craintes, des esprits ténébreux qui vivent pour chasser et consommer la vie de tous ceux qu’ils croisent.
Ces entités, qui sont fréquemment utilisées par les invocateurs les plus sombres, ont récemment été adaptées à travers les expériences de Soleil Noir pour en faire des assassins non-morts.

* * *

Colère de la Nature

nature_tactics

Une Colère de la nature est une incarnation du pouvoir déchaîné de Gaïa. Un outil de vengeance que Gaïa permet d’utiliser librement pour éliminer tout ce qui peut constituer une menace pour la planète. Ces puissantes créatures élémentaires peuvent être invoquées de temps en temps, au service d’utilisateurs particulièrement puissants des arts mystiques.

* * *

Elhaim, Demoiselle de Lumière

Elhaim

Les Elhaim, ou Demoiselles de Lumière, sont des entités lumineuses nées de Lumière pure avant la Guerre des Cieux. Beaucoup croient que ce sont des anges, dont les pouvoirs seront essentiels pour sauver Gaïa de l’obscurité.

* * *

Hamadryade

hamadria_tactics

Les Hamadryades, ou Dryades, sont la personnification féminine de l’essence de certains arbres extrêmement vieux et puissants qui, selon les croyances Lilium, sont des agents inconscients des huit esprits majeurs anciens. Elles ont l’apparence de femmes à la beauté surnaturelle dont les cheveux sont faits de bois, de fleurs ou de feuilles. Parfois, elles ont également d’autres attributs liés à la nature, comme une peau verdâtre ou des fleurs qui poussent directement sur certaines parties de leurs corps.

* * *

Ignis, Démon du Feu

Ignis, Démon du feu

Capricieux, éphémères et d’aucun dirait vifs ; les Démons du Feu invoqués sur Gaïa peuvent être un challenge à contrôler pour un invocateur. Si leur nature changeante peut être contenue et canalisée, leur potentiel destructeur est précieux.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :