Empire d’Abel (personnages)

Claire Adelheid

Claire

Claire Adelheid est une jeune chevalier idéaliste de l’Ordre du Ciel, originaire des forêts profondes d’Alberia. Le sang des Sidhes court dans ses veines, lui permettant d’invoquer et de manipuler la puissance légendaire de la lance Gae Bolg, une des armes antiques les plus puissantes des mythes Lilium. Par dessus tout, Claire cherche à créer un futur meilleur, mettant toute son âme dans les combats contre tout ce qui menace l’avenir des peuples de Gaïa. À plus d’un titre, Claire est l’incarnation du rêve d’Elisabeth.

* * *

Daniella Meris

Daniella

Personne ne peut rivaliser avec l’habileté à l’arc de Daniella Meris. Non seulement son adresse est inégalée, mais sa maîtrise des Domaines du Ki et son contrôle de l’énergie lui permettent de faire face, seule, à des bataillons entiers.

* * *

Duncan Reid

Duncan

Un des agents spéciaux de la Main de l’Empereur, Duncan est un puissant guerrier. Après des années de services irréprochables pour Abel, il est maintenant en charge des recherches des Loges Perdues.

* * *

Erika

Erika

Impétueuse et obstinée, Erika est la plus jeune membre de la Main de l’Impératrice. Elle porte l’une des armes légendaires des Sidhes. Bien qu’elle n’a que 13 ans, sa puissance de destruction tutoie celle des meilleurs combattants du monde.

* * *

Frederick Adler

adler_tactics sm

Frederick Adler est un brillant stratège qui dirige le service d’espionnage de l’Empire, la Main de l’Empereur, depuis le règne du dernier souverain. Bien qu’il soit un monstre, froid et sans remord, il voue une loyauté fanatique et inébranlable au trône impérial, soutenant de tout cœur l’Impératrice grâce à son vaste réseau d’agents secrets.

* * *

Griever

Griever

Griever, le Destructeur des Flammes Éternelles, est un mythe vivant.
Gardien personnel de l’Impératrice, cet homme implacable n’a plus une once de normalité : il est un idéal fait chair. Fils de Baphomet, le dernier prétorien qui protégeait la Dynastie des Giovanni, Griever a été entrainé pour être l’arme finale de l’humanité, un homme qui puisse affronter de ses propres mains aussi bien des dieux que des démons.

* * *

Iosara

Iosara

Le mystère accompagne chaque pas de Iosara, seule l’Impératrice et possiblement ses conseillers connaissent les vrais détails liés à cette entité énigmatique. Même le sexe de Iosara est incertain.
La seule certitude est que les épées de Iosara apparaissent là où il est nécessaire de combattre pour le rêve d’Elisabeth.

* * *

Janus Faith

Janus

Un Chevalier de L’Ordre du Ciel, maître dans tous les styles de combat. Même quand il était seulement un enfant, il montra un talent inné comme combattant du Ki et fut formé secrètement pour contrôler ses capacités. Désormais sous les ordres directs de l’Impératrice-Enfant, il commande une des unités chargées de la recherche des Loges Perdues.

* * *

Kronen Roxxon

Kronen

En tant que grand Chevalier de l’Empire, Kronen est un guerrier impressionnant doté d’une habileté exceptionnelle au combat. Avec son armure de plaques complètes et une épée géante, qu’il est le seul à pouvoir manier, c’est une force indomptée et implacable.

* * *

Lilian Virgil

Lilian

Dame Lilian Virgil, Chevalier du Cinquième Ciel, est indiscutablement une guerrière de talent qui combine ses pouvoirs sacrés et ses compétences martiales pour servir l’Impératrice.

* * *

Lilith

Lilith

Même dans un monde comme Gaïa, parsemé de secrets et de mystères,  Lilith est une énigme.
Bien qu’elle soit un membre puissant et influent des chevaliers du septième ciel, son nom est pratiquement inconnu du public, étant donné qu’elle agit la plupart du temps dans l’ombre. En tant que simple être humain né dans un monde en lequel l’humanité verrait l’Enfer, Lilith a développé bien des talents ; elle est devenue plus habile en magie que nombre d’archimages et a affiné ses capacités de combat jusqu’à un niveau rarement atteint, dans une tentative de protéger l’humanité des ténèbres.

* * *

MacBeth

MacBeth

Désigné par la Reine des Épées pour détruire l’obscurité sous toutes ses formes, Macbeth est le plus récent des Chevalier d’Azrael. Il y a un an de ça, son corps fut détruit alors qu’il protégeait Lilian Virgil. Cependant, l’esprit de Macbeth continue d’exister comme une grande armure manifestant des pouvoirs quasi-divins. Macbeth a mis ces pouvoirs et son dévouement à la lumière au service de l’Enfant Impératrice d’Abel.

* * *

May

anima__kara_by_wen_m-d4cdagk

* * *

October

anima__death_glacial_by_wen_m-d4e81aj

Même le Sacro-Saint Empire d’Abel possède un coté obscur. October, dont le véritable nom est tombé depuis longtemps dans l’oubli, est un agent d’Abel tombé en disgrâce et condamné pour ses crimes. Pour échapper à la prison à perpétuité, il a accepté un marché avec Frederick Adler. Il a donc évité la prison en rejoignant un groupe d’opérations secrètes de la Main de l’Empereur. Dorénavant, il s’engage dans de dangereuses missions clandestines en échange de sa liberté.
October, l’archer maudit, est le plus sombre de tous les membres de la Main de l’Empereur. Ayant fusionné avec un ancien artefact symbiotique qui le force à tuer s’il veut continuer à vivre, il se chargera de n’importe quelle mission, ou assassinera n’importe quelle cible, en faisant usage de ses capacités uniques.

* * *

Odin

Odin

On dit que certaines personnes naissent avec un talent spécial pour la guerre. Du haut de ses 2m30, avec sa musculature ciselée et son esprit incassable, Odin Goldsmith est la preuve que cette maxime est vraie. Depuis près de 30 ans il a été présent dans chaque conflit connu et il a été engagé dans des centaines d’opérations secrètes. Aujourd’hui, à 46 ans, il continue d’être un soldat parfait, une machine de guerre infatigable.

* * *

Samiel, le Lion Noir

Samiel

Le Lion Noir d’Abel est le plus sombre des agents d’Elisabeth Barbados. S’alimentant de la mort et menant une légion de bêtes fantomatiques, c’est une âme torturée, déchirée entre un destin sombre qui le force à tuer pour survivre et sa propre culpabilité.

* * *

September

anima__mukui_by_wen_m-d4inr7j

* * *

Sho

sho_tactics

Ce maître samouraï, qui faisait auparavant partie du clan Kurokami, a décidé de rejoindre la Main de l’Impératrice après que Yuri Olson lui ait sauvé la vie.
Avec son honneur en jeu, Sho a juré de servir Yuri avec une dévotion absolue jusqu’à ce qu’il le rembourse de la seule manière possible : en lui sauvant la vie trois fois, comme le dicte la tradition.

* * *

Tiamat

Tiamat_tactics

« Unique » est la meilleure façon de décrire Tiamat, le plus jeune des quatre chevaliers du septième ciel. Il est paresseux, coureur de jupons, mais possède un talent divin pour se battre. Le faire se lever et devenir sérieux est la dernière erreur que peuvent commettre ses ennemis.

* * *

Valentine

Valentine_tactics sm

Valentine est une légende parmi les espions de l’Empire. De tout le réseau d’agents, elle est la seule à n’avoir jamais échoué une mission. Experte en infiltration des lignes ennemies et en utilisation de Loges Perdues au combat, Valentine fournit un soutien exemplaire à l’enfant Impératrice.

* * *

Vayl

Vayl

Possesseur des légendaires épées de Chronos, la façon dont Vayl contrôle le temps lui même lui a permis de devenir le meilleur espion et assassin de l’Empire. Mais ce pouvoir vient à un prix élevé : à seulement 22 ans, il a le corps d’un vieil homme.

* * *

Yuri Olson

Yuri

Maître stratège et guerrier incomparable, à vingt et un ans Yuri Olson est la personne la plus jeune de l’histoire à avoir atteint le rang de Général Impérial. Considéré par tous comme étant le bras droit du Seigneur de la Guerre Tadeus Van Horsman grâce à ses propres mérites, Yuri est aussi le chef secret des opérations de la Main de l’Impératrice, le corps spécial des agents d’Elisabeth Barbados.

* * *

*Agents*

agents empire

Les agents de la Main de l’Impératrice sont l’élite de l’Ordre du Ciel, des personnes qui ont placé leurs talents au service d’Elisabeth Barbados et de son rêve.

%d blogueurs aiment cette page :