Je commence aujourd’hui un nouveau projet de peinture pour Super Dungeon Explore : la troupe de la Vallée d’Émeraude.

Petite mise en contexte, il y a quelques semaines, j’ai reçu mon pledge du Kickstarter « Super Dungeon Explore : Forgotten King » : un bon gros colis rempli de figurines (j’ai pas fait le compte, mais ça dépasse largement la centaine). Or voilà, dans le lot, il y a un groupe qui m’a tapé dans l’œil. Il s’agit, vous l’aurez deviné, de la troupe de la Vallée d’Émeraude.

Voici une image tirée de la campagne Kickstarter :

© Soda Pop Miniatures

« La Vallée d’Émeraude est un endroit difficile à localiser, même pour les habitants du Bois Féérique. C’est le foyer de la femelle dragon Aile-Luisante, et elle protège son royaume avec de puissants ensorcellements et de la magie féérique pour le dissimuler du reste de Crystalia. Aile-Luisante quitte rarement son val isolé, préférant passer le temps en compagnie des Kodama et des Kinoko qui y poussent. Il ne faut pas confondre sa tendance à vivre recluse avec un désir de vivre en paix. En effet, elle garde son domaine et ses frontières sans aucune pitié. On entend souvent dire qu’elle sort de la Vallée d’Émeraude pour attaquer contre quiconque s’en aventure trop près, même si lesdits voyageurs ne s’en rendent pas compte. »

« Les Chevaliers d’Argent ont longtemps cherché à travers Crystalia à accomplir de glorieux exploits. Trouver et détruire Aile-Luisante s’avère en être un parfait exemple. Après tout, quel chevalier vaillant pourrait résister à l’idée de s’enfoncer profondément dans la forêt enchantée pour occire un dragon ? »

* * * * *

La troupe de la Vallée d’Émeraude se compose donc des figurines suivantes :

    • 1 x héros : le Chevalier d’Argent

      © Soda Pop Miniatures
    • 1 x mini-boss : Aile-Luisante

      © Soda Pop Miniatures
    • 2 x Sources d’invocation : les Croissances Fongiques

      © Soda Pop Miniatures
      © Soda Pop Miniatures
    • 8 x Kinoshrooms

      © Soda Pop Miniatures
      © Soda Pop Miniatures
    • 4 x Cochons Truffiers

      © Soda Pop Miniatures
      © Soda Pop Miniatures
    • 2 x Okoshrooms

      © Soda Pop Miniatures
      © Soda Pop Miniatures

* * * * *

Voici donc quelques photos (un peu floues, hélas) de tout ce petit monde. N’hésitez pas à cliquer pour afficher les images en plus grand format :

evw_01
evw_02
evw_03* * * * *

Voilà pour la présentation de la troupe de la Vallée d’Émeraude. Et maintenant ? Et bien c’est simple : je vais les peindre (à vrai dire, c’est déjà commencé) et poster les résultats au fur et à mesure.

Donc au prochain épisode, les Kinoshrooms ouvriront le bal. 🙂

Publicités