Après une longue pause, Rasia revient et cette fois-ci, la peinture est finie.

Dernière photo avant d'être finie
Dernière photo avant d’être finie…

Rasia_finished_01

Rasia_finished_02

Rasia_finished_03

Voilà donc le résultat final de cette figurine (qui était au départ un simple test de couleurs…). Si cette peinture était à refaire, qu’est-ce que je changerais ?

  • J’aurais dû peindre la chaîne d’une couleur différente de celle de l’armure pour plus de lisibilité.
  • Le socle est somme toute basique (du sable puis de l’herbe statique, je n’ai pas fait dans l’originalité) ; je voulais pas passer une éternité dessus. J’aurais sans doute pu faire un truc plus recherché.
  • La finesse de la peinture : l’appareil photo est partiellement coupable, mais avec de la pratique, je pourrais aussi peindre avec plus de finesse (surtout dans les détails).

Bref, c’est terminé donc Rasia va maintenant trouver sa place dans ma vitrine et je vais passer à mon prochain projet de peinture…

