Anima-Tactics-Logo« C’est ici le combat du jour et de la nuit… Je vois de la lumière noire. »
— Victor Hugo.

Aujourd’hui, c’est un haut-élémentaire d’obscurité qui est à l’honneur : un Ahriman, une catégorie des Seigneurs des Ténèbres.

Dans Anima Tactics, certains personnages peuvent invoquer des créatures liées à l’obscurité, dont l’Ahriman. Celui-ci est un être incorporel, ce qui lui permet notamment de traverser les éléments de décors comme s’ils n’existaient pas, et ses attaques, si elles touchent, ont des chances de neutraliser les pouvoirs de son adversaire.
Une de ses capacités les plus remarquables est l’Obscurité Catastrophique ; il s’agit d’une décharge magique qui explose en une déflagration si elle touche sa cible. À ce moment-là, tous les personnages situés à 8 cm ou moins de la cible sont pris dans l’explosion de ténèbres. Jouée au bon moment, cette capacité est redoutable et peut être décisive dans une partie.

Une sous-couche noire et sexy pour commencer.
Une sous-couche noire et sexy pour commencer.

Ahriman_01

Ahriman_02

Ahriman_03

Ahriman_fini
Hop, la figurine est plantée sur son socle (qui a été peint à part).
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