Tout est dans le titre. Conformément à ce que la Ninja Division (Cipher Studio & Soda Pop Miniatures) avait annoncé auparavant, le magasin en ligne de Cipher Studio a été fermé et les stocks restants d’AT (et d’Hell Dorado) ont été transférés à SPM qui a les a remis en vente sur son site aujourd’hui même.

Force est de constater que toutes les références ne sont pas disponibles : seule la moitié approximativement a été mise en vente. Cependant, leur communiqué semble laisser entendre que les figurines manquantes à l’appel seront rajoutées au fur et à mesure.

Concernant les figurines les plus attendues, à savoir les dernières de la gamme AT que tous les fans attendent depuis des lustres (Légion, Célia ailée, Nimrod, etc.), elles ne sont pas encore sorties. Cependant, la Ninja Division a laissé ce message sur Facebook :

Nimrod will be the first one to be released and we are getting the rest into the schedule, so it will be soon.
Autrement dit, les derniers personnages pour AT ne sortiront pas d’un coup, mais plutôt les uns après les autres (ce qui n’est pas très étonnant au vu du rythme de production auquel Cipher Studio nous a habitué). Nimrod sera donc le premier du lot à sortir. Mais aucune date n’a été annoncée…
Petit rappel de qui est Nimrod, l'inquisiteur obscur.
Petit rappel de qui est Nimrod, l’inquisiteur obscur.

Donc pour l’instant, les fans d’Anima Tactics sont toujours sur les rotules, à attendre les dernières figurines qui termineront la gamme…

Publicités