Salut !

Dans ma dernière note de blog, je montrais des photos où j’avais commencé la peinture du  Grimorium. Or voilà, à partir de ce point, j’ai continué la peinture de la figurine à un rythme effréné, mais concentré comme j’étais, j’en ai oublié de prendre des photos. Du coup, aujourd’hui, je poste directement des photos de la figurine finie.

Ne loupez pas les articles précédents :

* * *

    Allez, sur cette photo, il restait le socle à finir.
Allez, sur cette photo, il restait le socle à finir.
Vous pouvez voir qu'un des bras-canons brille d'une lueur bleu tandis que l'autre semble éteint. C'est parce que le pilote du Gear s'apprête à tirer une décharge magique via le bras gauche.
Vous pouvez voir qu’un des bras-canons brille d’une lueur bleu tandis que l’autre semble éteint. C’est parce que le pilote du Gear s’apprête à tirer une décharge magique via le bras gauche.

28-final

24-final

26-final

27-final

 * * *

Et voilà, c’est terminé pour cette figurine.  Elle a été peinte presque exclusivement à l’aérographe (seuls quelques encrages sombres ont été faits au pinceau dans les creux). C’est la 2ème figurine que je peins avec un aéro après Morrigan, et ce fut un exercice intéressant.

Pour la petite histoire, j’ai offert cette figurine à un ami qui joue justement Wissenschaft. Maintenant, il pourra aligner deux gears Grimorium sur le terrain de bataille !

