Voici 3 photos d’une de mes figurines peinte il y a maintenant quelques années.

Ceux qui connaissent Anima Tactics reconnaitront normalement Kronen Roxxon, maître d’armes de l’Empire d’Abel. C’est également une des toutes premières figurines de la gamme.

Niveau peinture, je me suis régalé avec son armure. C’était la première fois que je m’essayais au NMM (Non Metallic Metal : technique qui consiste à peindre du métal sans peinture à pigment métallique). Si je suis satisfait de la peinture de l’armure, l’épée restait encore très grossière.

Ces photos ont été prise il y a 2 ans de ça (au moins) à une convention de jeux de rôles, figurines, etc. : la Terminus Ludi à Rennes. Les figurines en l’arrière-plan ne sont pas les miennes (à l’exception de celle qui se tient sur la colline).

À bientôt,

le Golem qui rêve.

