Ça faisait longtemps.

Je profite d’un moment de connexion pour préciser que le blog et le projet de la cathédrale en ruines ne sont pas tombés dans l’oubli.

Pour le blog, je n’ai pas trop l’occasion de m’en occuper puisque je ne dispose pas de connexion quand je veux.

En revanche, la cathédrale avance encore. Récemment, nous y avons ajouté du produit de texture au niveau des parties effondrée.De plus, je n’ai pas réussi à trouver de la carte plastique quadrillée (avec 1/2 pouce pour chaque carreau) afin de réaliser le carrelage. J’ai donc pris un calendrier de l’année passée pour en fabriquer un moi-même (avec la collaboration de Doctor B).

Pour terminer, nous avons également acheté 9 planches d’aggloméré de 40 cm x 40 cm, des baguettes arrondies pour protéger les cotés de la table de jeu et nous avons commandé un tapis en latex sur Zuzzy miniatures que nous fixerons sur les planches d’aggloméré.

Vous aurez des photos plus tard.

 

